Présélection Miss CI 2023 à Yamoussoukro : Mlle BOLLI Emmanuela se distingue parmi les 11 finalistes

Mlle BOLLI Emmanuela se distingue parmi les 11 finalistes

La présélection Miss CI 2023 a eu lieu récemment à Yamoussoukro, la capitale politique de la Côte d'Ivoire. La ville a été en effervescence pendant plusieurs jours, avec notamment un casting qui s'est déroulé la veille de la présélection et auquel ont participé 14 candidates.

Au terme de la sélection, 11 finalistes ont été retenues pour la compétition de présélection, qui s'est tenue à la Fondation Félix Houphouët-Boigny de Yamoussoukro. C'est Mlle BOLLI Emmanuela qui a remporté la victoire, devant Mlle KOFFI Oriane et Mlle N'GUESSAN Elvirat, respectivement première et deuxième dauphine.

La soirée de présélection a été organisée avec succès par la présidente régionale Yao Marie-Thérèse et son équipe, et s'est déroulée dans une salle presque comble de 2000 places. Le spectacle a été présenté par l'artiste STVIA, en présence du parrain Alexandre Kouamé KOFFI, directeur de cabinet du ministère de la construction, du logement et de l'urbanisme.

Toutes les candidates ont été félicitées pour leurs prestations, mais la victoire est revenue à Mlle BOLLI Emmanuela, qui aura donc toutes les chances de remporter la couronne nationale lors de la prochaine édition du concours Miss Côte d'Ivoire. La prochaine étape des présélections aura lieu à San-Pedro, dans la région du Bas-Sassandra.