Après les étapes du Loh-djiboua, de Yopougon, du Plateau, de la Région du Bélier et du District de Yamoussoukro et de la commune de Treichville, la région de la Mé a abrité le samedi 04 juin 2022 dernier à la maison des jeunes et de la culture ANOMA BROU FELIX d’Adzopé. la 6eme étape des présélections de la 15èmè édition du Concours Awoulaba Côte d’Ivoire.
placée sous le Haut-patronage de Mme Florence ACHI, épouse du 1er Ministre de Côte d’Ivoire, le Patronage de Monsieur ANDJOU KOUA SEVERIN, Préfet de la région de la Mé, Préfet du Département d’Adzopé, la Présidence du Professeur AMONKOU AKPO ANTOINE, Maire de la Commune d’Adzopé et enfin le parrainage de Monsieur ZOKOU FULGENCE, Opérateur Economique, cette cérémonie riche non seulement par la qualité des invités, des spectateurs mais aussi et surtout du spectacle s’est déroulée dans une salle comble et dans une ambiance festive.
Les résultats qui ont sanctionnés cet évènement sont : Mlle SEKA AMOIN LYDIA, 42 ans, 01 enfant et Restauratrice, brassard N° 02 a obtenu 116/150 points et donc sacrée Awoulaba de la Région de la Mé 2022. Elle a été suivie par la porteuse du brassard N°08, Mlle KOFFI AFFOUE NADEGE, 32 ans, 04 enfants avec 115/150 points, classée donc 1ère Saraman de la région de la Mé 2022. Et enfin le brassard N°01, Mlle Martin AKOSSOUA ELISABETH, 38 ans, 04 enfants et Aide-soignante, 113/150points déclarée 2ème Saraman de la région de la Mé 2022.
L’Awoulaba de la région de la Mé 2022 a reçu plusieurs lots en nature et en espèce de la part des personnalités et du comité local.
La caravane des présélections s’installera pour la prochaine étape dans les communes de Port-bouët et Adjamé, les vendredi 10 et samedi 11 juin 2022 respectivement au foyer polyvalent de Vridi-cité et à la caserne des sapeurs-pompiers Indénié à Adjamé.






A PROPOS