Après les étapes du Loh-djiboua, de Yopougon, du Plateau, de la Région du Bélier et du District de Yamoussoukro, de la commune de Treichville, de la région de la Mé, de la commune de Port-bouët et d’Adjamé, la région du Guemon a accueilli la caravane 9 des présélections le samedi 18 Juin au foyer des jeunes de Bangolo.
Placée Sous le Haut Parrainage de M. DOUMBIA IBRAHIMA, DG de la Gestoci, député de Guezon sous-préfecture, le Coparrainage de l’Ambassadeur TABA Eric, chef du protocole de la Présidence de la république, ainsi que des Honorables OULLA Privat, Député de Duékoué Sous/préfecture, DOHO Simon, Député de Bangolo Sous/préfecture et enfin des sieurs BAHI Antoine, Commandant des douanes et KPAÏ Eloi, administrateur des services financiers, cette cérémonie riche non seulement par la qualité des invités, des spectateurs mais aussi et surtout du spectacle, s’est déroulée dans une salle comble et dans une ambiance festive.
Après la série des allocutions animée respectivement par la présidente du comité Awoulaba de la région du Guemon, Mme LATTA Sonia GUI DIBO parlant au nom du Comité local et M. GOHIBA Arsène, SGA du Comité Awoulaba CI, (CACI), 09 charmantes femmes se sont succédées dans 03 différentes tenues (boubou, maxi et traditionnelle). Les résultats qui ont sanctionnés cet évènement sont : Mlle GUELANIN Noelie, 35 ans, 02 enfants et Aide-soignante, brassard N° 06 a obtenu 139/150 points est donc sacrée Awoulaba Guemon 2022. Elle a été suivie par la porteuse du brassard N°07, l’étudiante DAKOURI Djoko Christelle, 25 ans, 01 enfant avec 119/150 points, classée donc 1ère Saraman Guemon 2022. Et enfin le brassard N°05, Mlle COULA Leaticia, 25 ans, 02 enfants et commerçante, 109/150points déclarée 2ème Saraman de la région du Guemon 2022.
Notons que Mlle GUELANIN Noelie, succède à Mlle BAKOUAN Chancelle Perside, Awoulaba Guemon 2021.






A PROPOS