
Annoncée depuis plusieurs mois, la 5e édition du FEMUCO aura lieu les 02,03 et 04 décembre prochains dans la commune de Cocody.
C'est en présence de M. ZIE KONE, représentant de l'UNESCO, M. Koffi esse représentant du ministère de la Culture, et de la presse ivoirienne et internationale que le commissaire général M. Yannick Rossi a donné tous les détails de cette édition, le vendredi 11 novembre dernier au siège de l'UNESCO sise à Cocody-angré.
Promouvoir la commune de Cocody, c'est cheval de bataille de Yannick Rossi. Pendant ces 3 jours, des actions sociales seront menées en faveur des habitants d'anono et abbatta à travers la réhabilitation de leurs centres communautaires, et l'école d'anono, suivie d'une conférence et d'un panel pour sensibiliser les jeunes conducteurs de la commune de Cocody aux respects du code de la route sous le thème '' stop à l'incivisme'' un thème qui touche particulièrement le commissaire par le nombre en évolution des accidents de la route.
Et enfin l'apothéose qui sera 3 jours de concerts géants avec la participation de Didi B, serge Beynaud , les garagistes, flobby , Amaral et bien d'autres artistes.