Tout sur Mahama Fatah Cho, l'époux de la célèbre Konnie Touré

Tout sur  Mahama Fatah Cho, l'époux de la célèbre Konnie Touré

La célèbre animatrice et actrice ivoirienne, Konnie Touré est enfin mariée. Ce jeudi 27 avril, elle a dit oui à Abdou Fatah Mahama Cho.

Mais qui est Abdou Fatah Mahama Cho?

Le célèbre taekwondoïste Abdou Fatah Mahama Cho est le nouvel époux de l'animatrice Konnie Touré. Né le 16 août 1989 en Côte d'Ivoire, Cho a représenté la Grande-Bretagne et la France dans sa catégorie de poids (+87 kg) au cours de sa carrière sportive. Il a été élevé par sa grand-mère en Côte d'Ivoire, tandis que son père, Zakaia, enseignait le taekwondo et conduisait des taxis à Londres. Cho a déménagé à Londres à l'âge de huit ans et a appris l'anglais en vivant avec la nouvelle famille de son père, formant une amitié étroite avec son demi-frère David.

Cho a rejoint l'équipe britannique de taekwondo à l'âge de 17 ans et a remporté une médaille d'or et une médaille d'argent au Grand Prix mondial de taekwondo en 2013 et 2014 respectivement. Il a également remporté l'or aux Open des Pays-Bas et des États-Unis en 2013 après avoir rejoint l'équipe française de taekwondo et étudié à Paris. En janvier 2016, il a assuré la quatrième et dernière place de qualification pour les Jeux olympiques d'été de 2016 pour la Grande-Bretagne.

En 2014, Cho s'est fiancé à l'heptathlète française Antoinette Nana Djimou, mais leur relation a pris fin fin 2017. Maintenant, il est marié à l'animatrice Konnie Touré. Pour les fans de Cho, il est clair que cet homme talentueux a atteint des sommets dans sa carrière sportive et personnelle, et est maintenant heureux aux côtés de son épouse Konnie Touré.

Tout sur  Mahama Fatah Cho, l'époux de la célèbre Konnie Touré
Tout sur  Mahama Fatah Cho, l'époux de la célèbre Konnie Touré