Olivia Yacé : la nouvelle reine de beauté de Cote d’ivoire

Le trio gagnant

Olivia yacé est depuis ce dimanche 5 septembre 2021 la reine de beauté de Cote d'ivoire, à l’issue de la finale du concours de beauté Miss ci 2021.

Qui est Olivia Yacé ?

Ivoirienne de père et de mère, Olivia Yacé est née le 08 janvier 1998 à 23 ans et fait 1m80. Membre d’une fratrie de 4 enfants dont 3 filles et un garçon, son père est l’actuel maire de la commune de Cocody, commune qui accueille la finale de l’élection Miss Côte d’Ivoire depuis des lustres. Diplômée de l’université de Widener en Pennsylvanie (USA), elle est titulaire d’un bachelor en Marketing & Management.

La Miss Ci 2021 parle couramment l’anglais, le français et l’espagnol.

Miss OLIVIA  rapporte une 8e couronne au district de Yamoussoukro et permet à son comité régional de garder une avance en restant le comité le plus titré.

Elle rapporte ainsi une 8e couronne au district de Yamoussoukro et permet à son comité régional de garder une avance en restant le comité le plus titré.

Elle allie charisme, éloquence et intelligence et s’est démarquée de ses concurrentes par une campagne digitale savamment maîtrisée.

Se présenter au concours Miss Côte d’Ivoire était un défi personnel et elle l’a réalisé. Son modèle : Michelle Obama.

Quelle sera sa thématique pour son mandat ?

Pour son mandat Olivia Yacé faire de la promotion le teint africain le teint noir son cheval de bataille.

Le trio gagnant

Olivia Yacé, Miss Yamoussoukro a été élue Miss Côte d’Ivoire, elle sera accompagnée durant son mandat par Mourad Fatima arrache,1ère dauphine et Kenza Attié, 2ème dauphine.

 

 

#MissCi2021