Éducation : Abidjan terminal distingue les meilleurs bacheliers de la commune de Port-Bouët

Éducation : Abidjan terminal distingue les meilleurs bacheliers de la commune de Port-Bouët

Abidjan Terminal, filiale de Bolloré Ports, a récompensé, le 23 septembre 2021, les meilleurs élèves au baccalauréat de la commune de Port-Bouët, à l’occasion de la 3ème édition de la journée du bachelier (JBAC), organisée par la mairie de ladite commune, annonce un communiqué de la société.

Grâce Camara, major du baccalauréat série C, Diana Assondé, première au baccalauréat de la série D, Grâce Kra, meilleure au baccalauréat série A1, et Jean-Cédric Kouassi, meilleur élève au baccalauréat de la commune, série D, ont été mis à l’honneur, en présence de leurs parents et des autorités municipales. Ils ont reçu chacun des fournitures scolaires et des ordinateurs portables.

 « À travers ses actions en faveur de l’éducation, Bolloré Transport & Logistics s’engage auprès du gouvernement, des écoles et des communautés à renforcer le système scolaire tout en contribuant à la formation des futurs talents de demain. », a déclaré Théodore Gbaï, Directeur des Ressources Humaine d’Abidjan Terminal.

Selon le texte, cette initiative d’Abidjan Terminal s’inscrit dans le cadre du programme B’Excellence de Bolloré Transport & Logistics dont l’objectif est de célébrer l’excellence scolaire et d’encourager les meilleurs élèves en leur offrant du matériel didactique ou en leur octroyant des bourses d’études.

Elle fait également partie des actions soutenues par le Groupe Bolloré via son programme Earthtalent by Bolloré qui intervient principalement dans les domaines de l’éducation, la formation professionnelle et l’entrepreneuriat.

 

Rk