Aya Nakamura et son compagnon placés en garde à vue pour violences réciproques sur conjoint

Aya Nakamura et son compagnon

La chanteuse et son compagnon, le producteur Vladimir Boudnikoff, ont été placés en garde à vue samedi 6 août pour des violences réciproques qui se seraient déroulées à leur domicile.

Dans la nuit du samedi 6 août, la chanteuse Aya Nakamura et son compagnon le producteur Vladimir Boudnikoff ont été placés en garde à vue au commissariat de Rosny-sous-Bois pour violences réciproques sur conjoint (Seine-Saint-Denis)

Il sera jugé en novembre prochain devant le tribunal de Bobigny, où les deux protagonistes comparaîtront pour violences par conjoint ayant entraîné une incapacité totale de travail inférieure à 8 jours. Selon nos confrères, les violences auraient eu lieu à leur domicile. D'après les premiers éléments de l'enquête, le couple a fait appel aux policiers à la suite d'une dispute qui était devenue houleuse. 

"Il n'y a pas eu vraiment de coups, il n'y a pas eu d'étranglement, on est plus sur des dégradations d'objets", a indiqué une source proche de l'enquête, précisant qu'ils ont été légèrement blessés.  

Plutôt discrète sur sa vie privée, Aya Nakamura s'est affichée pour la première fois en public avec Vladimir Boudnikoff, producteur et vidéaste, en 2020. Le couple a accueilli en janvier 2022 une petite fille, la deuxième pour la chanteuse de Djadja.